Transformation de Kadus
L'histoire de Kadus commence en 1906 lorsque le coiffeur allemand Ludwig Kegel ouvre un salon de coiffure dans la ville allemande de Neustadt. En 1919, Kegel fait breveter son premier appareil appelé Kadus et le nom de la dernière marque est né.
Une nouvelle méthode permanente entre en production de masse en 1922. Kadus élargit sa gamme en 1938 et commence à fournir des produits de soin selon les souhaits des coiffeurs. En 1974, la marque fait partie du groupe Wella et depuis lors, Kadus est devenue la marque haut de gamme bien-aimée que nous connaissons aujourd'hui.
Assortiment Kadus Transformation
Les produits suivants de la ligne Kadus Transformation peuvent être trouvés sur Kapperssolden.be:
-
- Lotion permanente Kadus Curl N / R: pour cheveux naturels normaux à durs et cheveux non traités chimiquement (pour cheveux avec jusqu'à 30% de reflets).
- Lotion permanente Kadus Curl C: spécialement pour les cheveux colorés, poreux et sensibles.
- Kadus Neutralizer: revitalise les cheveux et soutient des résultats de boucles durables.
Acheter Kadus Transformation
Toute la collection Kadus, y compris Kadus Transformation, est disponible sur kapperssolden.be. Ces produits peuvent être commandés en ligne rapidement, en toute sécurité et facilement. Bien sûr aux meilleurs prix. Gardez un œil sur notre boutique en ligne pour les dernières offres, promotions et codes de réduction, afin de pouvoir commander votre produit Kadus préféré à un prix avantageux.
Service Clients
Chez Kapperssolden.be, nous proposons une large gamme de produits capillaires professionnels, aux meilleures promotions! Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt logistique au centre du pays. Des centaines de colis quittent chaque jour notre entrepôt pour se rendre chez un client satisfait. Pour toute question sur les produits ou les livraisons, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes joignables au 03304 82 77 ou via [email protected]. Nous pouvons également être trouvés via Facebook ou Instagram .
Lire plus Lire moins